Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit journal de campagne 2012
5 mars 2012

Aujourd’hui, repos : rangement, ménage, lessive,

Aujourd’hui, repos : rangement, ménage, lessive, caisse du chat, factures, etc.… en attentant la journée de la femme !

Aujourd’hui mon petit-fils a 5 mois, et il sourit de toutes ses dents qui vont bientôt arriver…

Je pense à lui et à sa grande sœur : quel monde pour eux ? Le temps passe si vite, de quinquennat en quinquennat, ils seront grands et leur avenir déjà tracé. Je pense à la petite Guilia, ses parents ne sont pas trop inquiets sûrement…

Je pense à vous les bambins et c’est pour vous que je voterai… le 22 avril et le 6 mai. Pour que vous grandissiez dans un monde plus juste, plus sain, plus solidaire et plus joyeux…

Hollande à Nancy. La France Unie face à la France Forte de Sarko. En 88, Mitterrand rempilait, père de la  Nation face à Chirac partisan de droite. L’histoire se réécrit et Hollande l’a compris. Pasqua à cette époque jouait du Guéant à toutes les portes en espérant claquer celle de Le Pen père. Je me souviens, cette droite décomplexée, du bruit et des odeurs, le mouvement alternatif en résistance, les fanzines et ce putain de groupe Parabellum et leur titre « Anarchie en Chiraquie ». L’histoire se répète Tonton, serons-nous les dindons ? Chiraquie et Sarkozie même combat, camarade. Je n’oublie pas, contrairement au vieux corrézien  sénile…

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors là je reste sur ma fin !!!! Mince pas de suite........... Que se passe-t-il ? Je vais enquêter de ce pas.
petit journal de campagne 2012
Publicité
Archives
Publicité