Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit journal de campagne 2012
14 avril 2012

bien vivante, résistante et fière... la Gauche

Petit break fait d’instants précieux en famille et prise de conscience salutaire. J’ai pris conscience que la Gauche que l’on disait moribonde, était bien vivante, résistante et fière. Et puis, j’ai compris que j’étais en train de me faire larguer tout en douceur, de manière civilisée : la rupture molle, c’est d’actualité…. J’ai mis du temps car c’est la première fois que je me fais larguer…. Ainsi, j’améliore mon capital d’expériences amoureuses ! Ah, la chanson de Renaud sur des paroles de Coluche : «.Tu voudrais que l’on reste bons amis, je ne me vois déjà plus sur les photos… » Tout à coup, l’empathie me soulève pour tous ceux que j’ai fait souffrir… Amen !

Bon vent à toi, vivante, résistante et fière ! La Gauche aujourd’hui, c’est  Mélenchon qui s’offre le Prado de Marseille. Ah, le con : quel talent ! Faudrait dire aux zélites ivres de pouvoir que la populace n’en peut plus. Elle rêve comme dans une chanson, d’un autre monde plus juste, d’un autre système et que oui, «  ensemble, tout devient possible » ! Mais les Zélites, veulent garder leur pouvoir dans ce monde là. Leur place bien chaude et bien rémunérée. Les soi-disant éditorialistes-journalistes-animateurs qui occupent la télé, donneurs de leçons qui méprisent les petits. Une caste dominante, noblesse oblige et nous, le tiers état : la prise de la Bastille, c'est ça ! J’ai entendu quelque part que  Ariane Massenet du Grand ( ?!!) Journal de Canal, toucherait au conditionnel bien sûr, 25 000 euros mensuels. Imaginez les autres ! Fallait voir, dans cette même émission, Jean-Michel Aphatie refusant mordicus de dire son salaire, alors que le candidat Nicolas Dupont-Aignan l’exigeait. La colère à peine retenue et cette phrase facile et grotesque : « Mon salaire je le mérite ! » Les autres non sûrement … Sarko qui aime tant l’argent n’aurait pas dû se représenter, il aurait pu, sans passer de casting, faire animateur télé !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
petit journal de campagne 2012
Publicité
Archives
Publicité