Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit journal de campagne 2012
23 avril 2012

LUTTE DES CLASSES

Sur les réseaux sociaux, vos « amis » et les « amis de vos amis » affichent dogmement leurs positions. Ceux qui vous faisaient des smiley et des « J’aime » à tour de bras, de doigts, tout à coup vous fustigent…  La lutte des classes s’invite. Les gens de gauche sont abattus ou révoltés par le score de La Marine. Ils  oublient de se réjouir de la performance historique de Hollande et de la  raclée tout aussi  historique du chef de l’Etat. Le vote utile a bien fonctionné. Les gens de gauche ne sont jamais contents ! Leur victoire n’est belle qu’avec leur idéal partagé…

Les Sarkosistes, eux rageurs, se laissent aller à leurs penchants naturels : l’arrogance et le cynisme. Faut voir leurs statuts, « Hollande : la France des assistés », « le FN : merci la Gauche » et  plus fort encore : « la Gauche : le déni de la crise ». Des moutons, des esprits bien formatés par l’UMP ! Toute cette violence entre « amis » ! La lutte des classe encore… Celui qui raille la France des assistés, bien souvent, a des enfants assistés. Celui qui dénonce le déni de la crise,  est celui qui, bien planqué, bien au chaud, ne connaît pas la crise. Dans son monde, il n’y a que des vainqueurs, des gagnants, des jouisseurs… Le Front National, c’est la faute aux socialos laxistes, alors qu’eux sont simplement racistes…

Les types qui votent FN, sont les plus joyeux. Longtemps clandestins de la vie politique, les voilà qui s’affichent en plein jour, toute honte bue…Le fil qui relie ces électeurs… « Trop d’Arabes, trop d’étrangers qui profitent du système… » C’est ça, le seul point commun des électeurs FN, avec la peur de l’Islam en fond d’écran. Ils ne sont pas une force qui va de l’avant car seule la haine les unie. On ne gouverne pas un pays avec la haine. En démocratie, en tous cas…

Publicité
Publicité
Commentaires
petit journal de campagne 2012
Publicité
Archives
Publicité